mardi 1 janvier 2013

Un carrot cake cru qui tient ses promesses

Vous avez envie de bien commencer l'année ?

Je vous propose de la démarrer sous le signe de la santé et du plaisir avec un petit coup de coeur culinaire découvert sur le site de Juliana.

J'étais déja fan des carrot cake au bon petit gout de cannelle, mais alors là, avec sa version crue, c'est une vraie explosion de saveurs en bouche.

On en salive déja rien qu'en regardant la liste d'ingrédients : vanille, gingembre, dattes, orange, poudre d'amande ... je ne vous dis pas tout ! Il faut vraiment que vous alliez faire un tour sur son site, surtout qu'elle a pris le temps de filmer la recette.

Voilà ce que ça donne, je l'ai réalisée avec mon extracteur en mode broyage simple, mais un bon mixeur suffit amplement.






C'est extrêmement rapide à faire, pas de cuisson évidemment, donc en plus, on préserve tous les nutriments des ingrédients, c'est un véritable coktail vitaminé !!!

Alors envie de croquer dedans ?



Voilà un petit plat bien savoureux pour chouchouter ses papilles ...

 et l'air de rien, donner à son corps tout ce qu'il lui faut pour retrouver son énergie, 

et repartir de plus belle vers de nouveaux projets en 2013 !


C'est tout le bonheur que je vous souhaite, belle année à tous !




2 commentaires:

  1. Merci pour ce partage, ton gâteau est très réussi et il me fait terriblement envie :-p
    Bonne année à toi aussi, que 2013 te comble de bonheur !
    Juliana

    RépondreSupprimer
  2. oui, j'avoue que je me suis bien régalée, c'est une recette que je vais garder précieusement !
    merci pour tes voeux ;-)

    RépondreSupprimer

Si vous voulez laisser un commentaire, c'est ici !